Les 8 meilleurs endroits au monde pour se marier

se marier

Publié le : 04 juin 20226 mins de lecture

Quels sont les meilleurs endroits pour se marier ? Chaque personne accorde une importance différente à son mariage, mais que ce soit la vue, l’histoire ou un autre élément que vous recherchez, nous avons établi cette liste pour élargir vos horizons. Continuez à lire cet article pour découvrir certains des meilleurs endroits pour se marier dans le monde.

1. Chafford Park dans l’East Sussex, Angleterre

L’une des meilleures recommandations en ce qui concerne les lieux de mariage de Wedinspire, Chafford Park dans l’East Sussex, en Angleterre, est un endroit magnifique pour se marier. Ce domaine de campagne est situé sur un terrain privé de 300 acres. Il y a deux granges sur la propriété si vous souhaitez organiser un mariage dans une grange. Vous adorerez également les lacs, les champs de maïs et les pelouses bien entretenues. Comme l’endroit n’est qu’à une heure de Londres, cela permet aux couples de se rendre facilement en ville s’ils veulent profiter de certaines curiosités après s’être mariés. Nul doute que le marié pourra sortir son plus beaux costume 3 pièces sur mesure pour la cérémonie.

2. Hawaii

Vous avez probablement vu plus d’un mariage de destination à Hawaï. Que vous souhaitiez vous marier sur la plage avec de belles falaises en arrière-plan ou que vous souhaitiez vous marier dans l’un des lieux étonnants, Hawaï rendra votre mariage plus que mémorable. Si vous souhaitez vous marier dans un hôtel à Hawaï, certains des hôtels les plus populaires sont The Kahala Hotel & Resort, Turtle Bay Resort et Four Seasons Resort Maui at Wailea. Quelques endroits populaires pour les mariages en plein air sont Haiku Gardens et Sunset Ranch Hawaii.

3. Montelucia Resort & Spa, Scottsdale, Etats-Unis

Se marier avec le magnifique paysage désertique dans votre dos au Montelucia Resort and Spa de Scottsdale, en Arizona, sera un événement inoubliable. Si vous ne souhaitez pas vous marier en plein air, vous pourrez utiliser une cathédrale étonnante pour prononcer vos vœux, ainsi que plusieurs salles de bal. Vous pouvez consulter leurs forfaits de mariage personnalisables pour voir ce qui correspond à vos attentes. Cet endroit n’est pas loin de l’aéroport de Phoenix si vous avez besoin de faire venir des gens en avion pour le mariage, ce qui rend facile de garder le stress faible.

4. Montagne de Vail, Etats-Unis

Si vous voulez une vue de montagne à couper le souffle pour votre mariage, alors Vail Mountain à Vail, dans le Colorado, est l’endroit parfait pour dire je le fais. Un amphithéâtre extérieur est construit à flanc de montagne, ce qui permettra à vos invités de vous contempler, vous et les Rocheuses, pendant que vous ferez votre promesse d’amour pour toujours. Après le mariage, les invités apprécieront d’être dans la belle ville de Vail pour les jardins botaniques, les belles randonnées et les autres attractions locales.

5. Viceroy Anguilla, Meads Bay, Anguilla

Lorsque vous êtes prêt à vous transporter, vous et vos invités, au paradis, ne cherchez plus après avoir trouvé le Viceroy Anguilla à Meads Bay, Anguilla. Cette propriété dispose de deux plages de sable blanc et vous pourrez admirer la mer des Caraïbes en prononçant vos vœux. Vous pourrez organiser une cérémonie privée sur une plage isolée ou à flanc de falaise. Une autre option est d’utiliser leur Sunset Lounge en plein air qui donne sur l’eau.

6. Mt. Hood Organic Farms, Mount Hood, Etats-Unis

Mt. Hood Organic Farms à Mount Hood, dans l’Oregon, est l’un des endroits les plus incroyables pour se marier car il coche toutes les cases. Ce lieu possède des jardins, des vergers, des bois, des étangs, un lac et trois des plus belles montagnes que vous ne verrez jamais. Ces montagnes sont le Mont Hood, le Mont Adams et le Mont Rainier. La nourriture délectable, de la ferme à la table, fera l’admiration de vos invités pendant des années. La nourriture peut être mangée sur la pelouse ou vous pourriez choisir de l’avoir à l’intérieur à l’Apple House qui est un espace intérieur/extérieur.

7. New York City, Etats-Unis

Ah, New York, New York ! Bien que la bibliothèque publique de New York vienne avec une étiquette de prix de New York, ce sera certainement une journée dont vous vous souviendrez pour toujours. Il existe de nombreux espaces que vous pouvez utiliser pour votre mariage, que ce soit la Salomon Room, la Trustees Room ou la McGraw Rotunda. Vous rejoindrez les rangs de Carrie Bradshaw en choisissant ce lieu de mariage.

8. Tenerife, Espagne

Peu importe où vous choisissez de vous marier à Tenerife, en Espagne, assurez-vous d’avoir la magnifique mer de Tenerife en vue. Les températures sont douces toute l’année et cet endroit est connu comme le paradis tropical de l’Europe. Vous trouverez de nombreux hôtels luxueux et n’oublions pas la cuisine de Michele-Starr qui est disponible. Vous pouvez trouver d’excellents organisateurs de mariage qui vous aideront à planifier votre journée parfaite dans ce paradis. Il existe différents forfaits conçus pour vous faciliter la vie lors de l’organisation de votre mariage dans ce climat rafraîchissant et amusant. Une fois le mariage terminé, vous pourrez profiter d’attractions telles que le mont Teide, le parc Siam, le parc national Teide et le parc Loro. Beaucoup de gens se retrouvent également à paresser sur l’une des nombreuses plages magnifiques comme la Playa de Las Teresitas.

Maintenant que vous connaissez ces incroyables endroits pour se marier, vous avez beaucoup de choix à faire. Il y a beaucoup de choses auxquelles il faut penser, de la façon d’y amener les gens, au lieu de réception que vous allez utiliser, en passant par les organisateurs de mariage, etc. Vous avez besoin d’aide pour organiser votre mariage ? Notre site contient de nombreux articles qui peuvent vous aider dans la préparation de ce jour spécial.

Plan du site